Cette imprint a été mise à jour pour la dernière fois le 21 septembre 2023.
Le propriétaire de ce site web est :
DLCP SAS
5 Rue Duroc 69001 LYON
France
E-mail : admin@dlcp.fr
Numéro de téléphone: 09 83 37 59 86
ID TVA : FR20802351734
Le(s) représentant(s) légal(aux) de DLCP SAS :
Rémi DUBOIS, Aymeric LEGROS
1. Général
1.1 Nous sommes enregistrés chez Registre national du Commerce et des Sociétés sous le numéro de licence ou d’enregistrement :
Lyon B 802 351 734
1.2 Le nom de notre autorité de surveillance est :
Autorité des Marchés Financiers (AMF) - Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
1.3 Nous présentons des services ou des produits sur notre site web, qui nécessitent une inscription auprès de l’association professionnelle suivante :
ORIAS - CNCGP
1.4 La profession ou les activités présentées sur ce site nécessitent un certain diplôme, comme indiqué ici :
Expert en Gestion de Patrimoine, ce diplôme ou ce titre professionnel a été décerné en France.
Vous pouvez accéder à ces règles et règlements ici :
https://www.dlcp.fr/wp-content/uploads/fiche-informations-legales-DLCP.pdf
Nous ne sommes ni disposés ni obligés de participer à des procédures de règlement des litiges devant une commission d’arbitrage des consommateurs.
2. Information complémentaire
Procédure de réclamation
En cas de litige ou de réclamation, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Vous pouvez adresser une réclamation à votre conseiller habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de son envoi pour y répondre.
Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite au plus tard dans un délai d’un an :
· Pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur ;
· Pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS ou https://www.cmap.fr/consommateurs/
En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.